Osez l’itinérance à VTT

L’itinérance à VTT attire de plus en plus de passionnés du VTT en 2, 3, 4 jours ou plus, en France, mais aussi à l’étranger. La commission VTT du comité régional Auvergne-Rhône Alpes de cyclotourisme, vous propose un Raid VTT en itinérance sur cinq jours du 1er au 5 juillet 2018. Les organisateurs n’attendent que vous !

Vous serez accueillis le samedi 30 juin prochain en fin d’après-midi à la base VTT FFCT de Saint-Jean la Vêtre (centre de vacances VVF) dans la Loire. Ce charmant village de 353 habitants situé à 670 m d’altitude est situé à la croisée de quatre départements (Puy de Dôme, Loire, Haute-Loire et Allier), au cœur des monts du Forez. Le départ de la première des cinq étapes sera donné le dimanche 1er juillet. Les parcours se situeront entre 40 et 60 km par jour avec 1 100 à 1 800 m de dénivelé positif par jour. Nouveauté 2018, une nocturne au centre national de cyclotourisme  « Les 4 vents » à Aubusson d’Auvergne.
Des moniteurs fédéraux, seront à votre écoute tout au long de ce raid. Un véhicule d’assistance sera présent à des endroits précis du parcours pour votre tranquillité et votre sécurité. Vous passerez une dernière nuit, le jeudi, au VVF de Saint-Jean la Vêtre et la boucle sera bouclée, vous partirez avec des émotions, des images plein la tête.

Il reste des places !  Inscrivez-vous vite ! (Attention fin des inscriptions le 31 mai 2018) 

Bulletin d’inscription

Plus d’informations sur http://cyclorhonalpin.org/

Contact : Michel Plas –  vttcoregaura@gmail.com –  07 81 48 32 88

Photo : Michel Plas

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.