Café Vélo d’Agen ou le vélo plaisir

Construit sur le site de l’ancienne usine de l’eau, dans un état d’esprit vintage industriel, le Café Vélo d’Agen conjugue esprit vélo et espace détente dans une ambiance conviviale.

Dans un esprit vélo, il encourage la pratique grâce à la location, assure l’entretien, les réparations, les révisions, etc. Cette structure originale se charge également de l’accueil des voyageurs en relais/refuge en assurant le couchage, la restauration…
Ce Café Vélo vous invite aussi à déguster des plats maison dans un esprit locavore, bio et équitable dans une ambiance conviviale, propice aux rencontres et aux loisirs. Mais mieux qu’une présentation, le personnel qui vous accueillera vous le dira:  » plus qu’un mode de transport, un mode de vie » et « permettre une échappée, pour mieux se rencontrer ».

Alors si vous aimez le vélo, l’ambiance chaleureuse, boire un verre et manger un repas fait maison, n’hésitez plus à aller au Café Vélo d’Agen !

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.