À vos agendas

Les dates des Cyclomontagnardes 2018, randonnées montagnardes labellisées par la FFCT, sont maintenant connues avec quatre massifs à découvrir ou à redécouvrir.

La première aura lieu dans le Jura au départ de Lons-le-Saunier (39) les 2 et 3 juin suivie de la tout aussi belle Cyclomontagnarde d’Annecy en Haute-Savoie les 9 et 10 juin.
Les 23 et 24 juin, direction le Sud Ouest avec la Cyclomontagnarde de Luchon/Bayonne au départ de Bagnère-de-Luchon (31). Enfin pour la quatrième et dernière Cyclomontagnarde de l’année 2018, nous vous invitons à prendre un départ à Pfaffenheim dans les Vosges pour un périple qui aura lieu du 30 juin au 1er juillet. 

Retrouvez l’ensemble des infos ainsi les formulaires d’inscriptions en ligne sur www.ffct.org et de nombreuses infos détaillées dans la revue Cyclotourisme de décembre 2017 (n°674).

Crédit photo : Jean-Luc Armand / FFCT

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.