Participez au concours photo de la FFCT !

Cette année le sujet proposé aux cyclo-photographes est « Passerelles, ponts et viaducs ». Qu’ils soient anciens, classés monuments historiques, modernes, conceptuels… les passerelles, ponts et viaducs s’offrent lors des sorties aux roues et aux yeux des cyclotouristes. Vous avez jusqu’au 10 octobre pour participer, alors à vos appareils photos !

Comme toujours, un sujet permanent vous est proposé : le cyclotouriste en action. Là, les opportunités sont nombreuses de trouver l’inspiration. Ne partez jamais en balade sans votre appareil photo !
Pour ce concours, vous avez la possibilité de participer sur les deux thèmes proposés. Pour chaque sujet vous pouvez envoyer un cliché noir et blanc, et un en couleurs. Multipliez vos chances de remporter ce concours !

Pour les plus « techniques » le concours est également ouvert aux diaporamas et aux vidéos sans thème 

Ce concours est réservé à tous les licenciés de la FFCT

Il est réparti en quatre catégories :

  • papier noir et blanc,
  • papier couleur : argentique (origine négatif) ou numérique,
  • diaporama : origine argentique ou numérique, dupliqué sur CD-Rom,
  • des réalisations vidéo peuvent également être présentées sous forme de DVD.

Chaque réalisation devra comporter un titre et un pseudonyme choisis par le participant. Les envois doivent être accompagnés d’une enveloppe cachetée portant extérieurement le pseudonyme choisi par le concurrent. Dans cette enveloppe, celui-ci aura placé le bulletin de participation dûment rempli. Dans celle-ci, le participant devra préciser son âge.

Participation : envoi de vos photos jusqu’au 10 octobre 2017

Télécharger le bulletin de participation

 Informations sur le règlement 

Toutes les infos sur la FFCT et le concours sur www.ffct.org 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.