Le Trait est tiré !

Albi est loin derrière les participants au Trait d’union 2016. Les spectateurs de la cérémonie d’ouverture de la Semaine fédérale et les parents ont accueilli des jeunes enthousiastes, fiers et heureux d’avoir surmonté les difficultés du parcours.

Le Trait d’union 2016 s’est donc achevé sur le stade Colette Besson de Dijon. Un parcours sans doute le plus difficile de ces dernières années avec une traversée du massif central longue et accidentée et des conditions climatiques évoluant de la pluie à la chaleur. Malgré tout, ils sont tous parvenus au bout…C’est une fierté pour les jeunes de 10 à 18 ans, l’encadrement et la logistique, c’est le résultat d’une préparation sérieuse et de la qualité de nos éducateurs sur le trait d’union et dans les écoles de cyclotourisme. Rappelons également que parmi l’encadrement figuraient des jeunes qui, les années précédentes, avaient participé à l’aventure. De Dijon à Mortagne au Perche le parcours devrait être moins difficile, l’enthousiasme de nos jeunes restera le même sans aucun doute !

Texte et photos : Georges Golse

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.