sf 2015 les cyclos arrivent

 Semaine fédérale internationale de cyclotourisme – Albi 2015 : les cyclotouristes arrivent ! 

 Bienvenue Albicyclette ! C’est ce que vous disent les Tarnais qui accueillent depuis hier les 13 000 cyclotouristes déjà inscrits, au retrait des dossiers ou sur les points d’hébergement. 

Vendredi, dès la fin de matinée, les vélos débarquaient et le camping fédéral, spécialement monté pour l’événement sur le site de l’aérodrome, se remplissait.

À la permanence fédérale, les 66 exposants ont préparé leur présentation pour ouvrir aujourd’hui, dès 14h leurs stands aux cyclotouristes déjà très nombreux dans les allées.

Entre matériel de vélo et produits du terroir, chacun trouvera son bonheur tout au long de la semaine. 

Le Village fédéral, au cœur de cet ensemble, avec la boutique de la Fédération, les commissions et les confréries, vous apporteront tous les renseignements utiles pour votre pratique du vélo !

Demain, les premiers parcours partiront à la découverte du Pays minier de Carmaux, avant la cérémonie officielle d’ouverture qui aura lieu à 17h au Stadium d’Albi.

Et chaleur + soleil sont annoncés…

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.