Retrouvez la boutique FFCT au village fédéral

Comme à chaque Semaine fédérale, la Fédération française de cyclotourisme tient boutique. Cette année, ce stand vous propose notamment la nouvelle tenue FFCT. Allez la découvrir !

Ce serait dommage de repartir de cette belle Semaine fédérale sans un petit souvenir. Au milieu des autres stands proposant des mets et boissons du cru, des accessoires vélo et autres renseignements sur telle ou telle organisation, en parcourant les allées du village fédéral sis au lycée de Saint-Pourçain, vous tomberez à coup sûr sur la boutique de la FFCT. Des employés de la fédération, chapeautés par le responsable de la boutique Éric, vous conseilleront avec le sourire.

Livres, cartes BPF et bien plus !
Nouveaux maillots et cuissards siglés FFCT, livres (dont
Cyclotourisme à l’école et le Mélissa et autres contes cyclistes, le recueil de nouvelles de Michel Jonquet), cartes de route et cartes BPF pour vos futures excursions… Faites-vous plaisir ! Et si le temps n’est pas avec vous, vous pourrez toujours vous tourner vers les vestes de pluie !

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.