Trait d’union : jour de brevets

Au menu de cette septième journée, un périple entre Argenton-sur-Creuse et Montluçon pour passer les brevets de 100 et 150 km.

Journée très attendue, cette journée des brevets de 100 ou 150 km, avec dénivelée s’il vous plaît ! Pas moins de 1 700 m pour le 150 et 1 000 m pour le 100. L’arrivée sur Montluçon fut des plus joyeuses, bras, jambes et visages rougis par le soleil présent toute la journée. Les cyclos du club de Montluçon nous ont escortés hier à l’arrivée et ce matin pour les premiers kilomètres avec la présence également de Claudine Langlois, présidente du comité départemental de l’Indre. Un bon moment d’échange qui n’a laissé personne indifférent. En attendant, il a bien fallu grimper les nombreuses côtes du Val-de-Creuse, dans un décor verdoyant, « romanesque » en souvenir de George Sand dont le souvenir est bien présent dans la région. L’arrivée sur Montluçon était beaucoup plus « cool ». Ce soir, nous séjournons dans l’Allier, dernier département de notre périple.

Texte et photos : Georges Golse

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.