Brevet de randonneur du Jura : direction Juraparc

La seconde cyclo-montagnarde de la saison aura lieu les 21 et 22 juin depuis Juraparc, à Lons-Montmorot (39). Au menu, deux parcours de 136 et 231 km à travers le parc naturel régional. 

En route pour la seizième édition du Brevet de randonneur du Jura ! Le second BCMF de la saison aura lieu à Lons-le-Saunier (39) les 21 et 22 juin. La permanence de ce BCMF se tiendra à Juraparc à Lons-Montmorot. Au menu, deux parcours pour découvrir les routes du parc naturel du Haut-Jura. Le grand circuit pour les randonneurs  passe par le col de la Faucille (BCN/BPF, vue sur la Suisse et la chaîne des Alpes) sur une distance de 231 km et avec 3 680 m de dénivelée. Pour les cyclos qui ont choisi l’option « touriste », l’hébergement est prévu au village-vacances de Lamoura. Le second circuit, la Balade jurassienne (
option « découverte ») totalise, quant à lui, 136 km pour 2 025 m de dénivelée. Les soixante-dix premiers kilomètres sont identiques avant de se retrouver au niveau de Château-des-Prés, un autre site BCN/BPF. Bref, une découverte inoubliable sur ces routes jurassiennes.

>>> Inscription et autres infos sur le site de la FFCT

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.