Partez à Millau pour la concentration de Pentecôte

Du  samedi 7 au lundi 9 juin, Pentecôte en Pays Millavois sera une très belle occasion de découvrir cette région privilégiée pour la pratique du vélo. Sorties route, VTT et randonnées pédestres sont au menu.

Ce sera au tour de Millau, dans l’Aveyron (12), de recevoir la concentration de Pentecôte, version sud.  Celui qui découvre le territoire de l’Aveyron pour la première fois est surpris par la variété et l’étrangeté de ses paysages : des plateaux s’étendant à l’infini aux chaos rocheux du Causse noir ou du Larzac, aux superbes vallées du Tarn, de la Jonte et de la Dourbie, parsemées de villages de charme et de caractère.

Route, VTT et randonnée pédestre dans un cadre majestueux

Durant les trois jours de l’ascension, vous aurez le choix entre les circuits routiers ou VTT, mais aussi la randonnée pédestre pour les accompagnateurs. Ces territoires insolites ont fait de l’Aveyron un immense terrain de jeux et de découvertes naturelles où mille routes et chemins vous plongent au cœur de cet espace vert, le long des rivières, lors de l’ascension vers un sommet ou un col officiel, en traversant de nombreuses forêts aux essences diverses.

Plus de détails sur le programme et l’inscription  : cliquez ici

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.