Naissance du Comité Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur

L’Assemblée Générale constitutive du nouveau Comité régional Provence-Alpes-Côte d’Azur s’est tenue au cours du mois de Février. Retour sur l’évènement.

Les Ligues Côte d’Azur et Provence Alpes viennent récemment de fusionner pour créer le Comité Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur, en présence de Dominique Lamouller et Nadège Garcia (Conseiller Technique National). Cette opération couronne deux ans de travaux d’un comité de fusion mené par les deux présidents de Ligue Philippe Greffe et Mario Bellini. Un groupe de quinze personnes entoure désormais Mario Bellini, le président élu. La présence dans le groupe de Sylvie Forzani élue au Comité Directeur de la Fédération renforcera la présence du Comité Régional au sein de la FFCT. Le projet fédéral sera la feuille de route de ce nouveau Comité Régional. Fort de 7 500 licenciés sur un territoire de six départements qui va du bord de mer aux plus hauts sommets des Alpes, le terrain de jeu sera infini pour les cyclotouristes.

Le site internet du Comité de Provence- Côte-d’Azur 

 

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.