Point café de Saint-Lieux les Lavaur (81)

Avec près de 250 participants, le point café de Saint-Lieux-les-Lavaur dans leTarn a, une année encore, battu les records de participation.

Le Vélo Club local est passé maître dans l’organisation de cette journée traditionnelle qui marque les premiers balbutiements de la saison en pays tarnais. Malgré un temps gris,mais sans pluie, 237 participants – dont 20 féminines – ont partagé le café et un solide casse-croûte ; 22 clubs étaient représentés.

Parmi eux, les clubs du département hôte mais aussi des clubs de la Haute-Garonne et du Tarn-et-Garonne. Le maire du village et le président du CoDep ont tenu à saluer et remercier les participants et les organisateurs. « À midi, quand les derniers sont arrivés, il ne restait plus rien. » regrettait Simone Izard, la présidente. Seules les braises chaudes leur ont permis de faire réchauffer leur déjeuner.

Texte : Georges Golse

Photos : Vélo Club Saint-Lieux-les-Lavaur

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.