Rendez-vous au salon Destinations Nature !

La Fédération française de cyclotourisme, partenaire du Salon Destinations Nature depuis de nombreuses années, sera présente en 2017 pour ce rendez-vous incontournable, du 16 au 19 mars à Paris.

Les Salons Mondial du Tourisme et Destinations Nature vous accueilleront du 16 au 19 mars 2017 pour vous présenter comme chaque année les plus belles destinations et les meilleures activités pour vos vacances. Durant quatre jours, vous pourrez découvrir de nombreuses thématiques comme le bien-être, le tourisme durable ou encore des hébergements, des idées de randonnées, des activités outdoor, et bien sûr le tourisme à vélo !

Voyagez à vélo avec la FFCT !

Profitez de ce salon pour préparer vos vacances à vélo avec la Fédération française de cyclotourisme ! Vous retrouverez sur le stand FFCT tous les conseils pour voyager à vélo ou simplement se (re)mettre au vélo en douceur, des idées de randonnées et de séjours à faire seul, en famille ou entre amis, des bonnes adresses et les contacts des nombreux clubs FFCT dans toute la France. Et ce n’est pas tout ! La FFCT vous réserve de nombreuses surprises…

La remise des trophées vélo

Parmi les nombreuses animations proposées, la Fédération française de cyclotourisme et ses partenaires remettront en direct les trophées Destination Vélo de l’année, organisé depuis maintenant quatre ans, et Itinéraire Vélo de l’année, une grande première en 2017 ! Ces trophées récompensent les départements et les itinéraires offrant les meilleures conditions pour voyager à vélo, en termes d’aménagements, de services et d’accueil. Après le Bas-Rhin, le Jura et la Côte d’Or, qui sera la nouvelle Destination Vélo ? Quel itinéraire deviendra l’Itinéraire Vélo de l’année ? Pour le découvrir, rendez-vous le 17 mars au salon Destinations Nature !

Pour plus d’informations : https://m.destinations-nature.com/

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.