Occitanie : Le cyclo club montrabéen a fêté ses 20 ans

Dans la banlieue toulousaine, le cyclo club montrabéen tient une place de choix avec son École française de vélo qui porte le nom d’Albert Bures, l’emblématique président de la ligue des Pyrénées ; le club créé en 2001 vient de fêter ses 20 ans.

La traditionnelle photo souvenir.

La journée avait débuté par une petite randonnée. À cette occasion les adhérents étrennaient les nouveaux maillots fidèles aux couleurs du club. À midi, les licenciés, les amis, les anciens adhérents se regroupaient autour de Jean-Bernard Trigo, président, Claude Trompat, président fondateur, Jérémi Sartor représentant Monsieur le maire de la commune et Madame Carrière, fille d’Albert Bures.

Claude Trompat, président fondateur (à gauche) vient de recevoir la médaille de la ville des mains de Monsieur Jérémi Sartor (à droite) représentant Monsieur le maire de Montrabé ; au centre : Jean-Bernard Trigo, président.

Après un rappel des principales dates qui ont marqué l’histoire du club – 2001, naissance ; 14 juillet 2002 journal officiel ; septembre 2004, création de l’école vélo…– Jérémi Sartor remettait à Claude Trompat la médaille d’honneur de la ville pour ses multiples engagements au service de la commune. 

La partie festive pouvait alors commencer, les souvenirs fusaient à l’ombre des arbres.

Texte et photos : Georges Golse
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.