Séjour : Sur la route de Compostelle dans les Pyrénées

Ce séjour itinérant, du 24 septembre au 5 octobre 2022, vous conduira sur les routes de Compostelle pour vivre une expérience unique en traversant les Pyrénées-Atlantiques à vélo.

La Fédération française de cyclotourisme vous propose un séjour de 12 jours et 11 nuits sur les routes de Compostelle. Du 24 septembre au 5 octobre 2022 ce circuit itinérant exigeant vous conduira sur les routes vallonnées et montagneuses des Pyrénées-Atlantiques par le col de Roncevaux.

De la Navarre à la Galice, vous découvrirez les villes de Pampelune, Burgos, Léon, Astorga et leurs belles cathédrales. Tout le long de ce circuit vous pourrez faire tamponner votre crédenciale (carnet du pèlerin). À l’arrivée une journée sera consacrée à Santiago et une visite guidée de la ville vous sera proposée.

Les points forts

  • Itinéraire mythique et cosmopolite.
  • Les principales étapes du camino frances.
  • Richesses culturelles et architecturales.

Vous passerez par le Plus beaux sites de France (BCN – BPF) : Itxassou

Informations pratiques

  • 12 jours / 11 nuits)
  • Au départ de Bayonne (64)
  • Kilomètres/jour : 80 à 130 km
  • Dénivelé/jour : 600 à 1 900 m
  • Prix : 1 320 €

Le prix comprend : l’hébergement sur la base d’une chambre double, pension complète, pique-niques les midis ou restaurant, la visite guidée de Compostelle, véhicule d’assistance. Retour en bus de Saint-Jacques-de-Compostelle avec repas sur la route.

Le prix ne comprend pas : les dépenses à caractère personnel.

 

Plus d’infos et inscriptions sur https://ffvelo.fr/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/sejours-et-voyages/sur-la-route-de-compostelle/

 

Renseignements


Joseph Poirier – Commission Tourisme
06 52 09 04 43
poirierjoseph37@gmail.fr

 

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.