Festival « Tous en selle ! » à Épinal le 3 décembre

Le premier festival 100 % vélo au cinéma est de passage à Épinal ce 3 décembre 2021, un événement en partenariat avec la Fédération française de cyclotourisme.

Le vendredi 3 décembre 2021, le Cinés Palace d’Épinal accueillera la nouvelle programmation de « Tous en selle ! » dont fait partie le film  Mont Blanc Express  réalisé par Moustache Bikes.

Le programme


Sept films documentaires de 3 à 25 minutes dédiés au vélo dans sa plus large expression. Le VTT, le vélo de route, le BMX, le VAE, le Gravel ; en France, aux USA, en Suisse, au Mexique, etc.

À l’occasion de cette date à Épinal, le fondateur de « Tous en selle ! », Jacques Benloulou, les deux fondateurs de Moustache Bikes, Emmanuel Antonot et Grégory Sand, ainsi qu’Edgar Grospiron, trois fois champion du monde et unefois champion olympique de bosses en ski acrobatique, seront là pour présenter leur film et échanger avec les spectateurs lors de la projection.

Une soirée pour tous les amateurs de vélo


Une soirée pour tous : passionnés de vélo, fans de cinéma, amateurs de spectacle, amoureux de grands espaces et d’aventures humaines… En famille, entre amis ou avec son club, etc.

Tarif préférentiel pour les  licenciés de la Fédération

Une réduction de -40% sera accordée aux licenciés, soit 6 € la place au lieu de 10 €.
Un code réduction est disponible sur l’espace licenciés.

Informations et billetterie : https://www.tousenselle.eu/billetterie

Texte : Jean-Pierre Giorgi et Organisation « Tous en selle ! » – Visuel Ouverture et Vidéo : « Tous en selle ! »
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.