Osez le voyage à vélo !

Le Festival international du voyage a vélo existe depuis 35 ans et a lieu à Vincennes depuis 2015. Exceptionnellement cette année, dans les circonstances particulières liées à la Covid-19 les organisateurs modifient la présentation.

Organisé chaque année par Cyclo-Camping International, la prochaine édition du festival international du voyage à vélo se déroulera le samedi 16 janvier 2021 sous une nouvelle forme.

Oser partir en vacances à vélo


Beaucoup ont découvert cette pratique en cette année si particulière, et d’autres aimeraient à leur tour franchir le pas. Cette journée sera l’occasion de s’informer pour partir, d’apprendre grâce a l’expérience des autres, et de s’évader en images. Une exposition photo consacrée aux différentes pratiques du voyage à vélo, sur les routes et chemins d’ici et d’ailleurs, sera présentée place Pierre Sémard (à Vincennes – 94).

Au programme

  • L’exposition photo place Pierre Sémard (du 5 au 18 janvier);
  • La séance de films de voyage à vélo au Centre Georges Pompidou de 15 h à 17 h 30;
  • L’atelier vélo animé par l’association « Vincennes à vélo », salle André Costes, de 14 ha 17 h.

Entrée gratuite sur réservation pour la séance de films

Dans le respect des règles sanitaires en vigueur, et sous réserve d’annulation, « Osez le voyage a vélo » aura lieu samedi 16 janvier 2021 à Vincennes, avec l’association Vincennes a vélo et le soutien de la ville de Vincennes.

Informations, réservations sur www.cyclo-camping.international

Pour plus d’info : contact@cyclo-camping.international

À noter : informations susceptibles de changer en fonction de l’évolution de la pandémie liée à la Covid-19. Renseignez-vous régulièrement sur le site de Cyclo camping international. 

Texte : Jean-Pierre Giorgi et Cyclo camping international – Visuel : Cyclo camping international
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.