Devenez ambassadeur de La Vélomaritime® !

Vous êtes passionné par le vélo et la communication, vous avez une âme d’aventurier ? Devenez ambassadeur de la Vélomaritime® et partager votre expérience.

L’aventure ne se trouve pas forcément dans des pays lointains, elle peut débuter juste au bout du chemin… Nous vous proposons de découvrir un itinéraire et d’en devenir son ambassadeur !

La Vélomaritime®, c’est 1 500 km d’itinéraires cyclables, sur des petites routes ou des Voies vertes, de Roscoff à Dunkerque. Qu’elle se pratique d’une traite ou par petit bout,la Vélomaritime® s’appuie sur trois piliers : l’univers marin, le développement durable et son identité locale. Cet itinéraire vous inspire ?

Les organisateurs recherchent des candidats jusqu’au 10 janvier 2021 pour valoriser l’itinéraire qui sera continu en 2021.

Votre mission : parcourir l’itinéraire en éclaireur autour d’un projet inspirant et partager votre expérience largement.

Quand réaliser votre voyage à vélo ?


Entre avril et juin 2021

Comment ?


Partagez votre projet, votre vision, vos envies avec nous. Quatre projets de voyage à vélo seront retenus par un jury.

Où ?


Sur la Vélomaritime® bien entendu ! Qu’il s’agisse d’un projet sur 50 ou 1 500 km, vous êtes libre.

Combien ?


Que vous soyez seul(e) ou accompagné(e), pendant deux jours ou deux mois, ce n’est pas tant les chiffres qui comptent mais le projet et les valeurs qu’il défend

Qui ?


Cela peut être vous, ou votre voisin et sa famille, votre entreprise, l’école près de chez vous, votre association, le journaliste de votre gazette, votre élu local ou encore tous ensemble.

L’appel à candidatures est ouvert à tous n’hésitez pas à le relayer autour de vous !

Vous êtes tenté par l’aventure ? Candidatures jusqu’au 10 janvier 2021

 

Télécharger le formulaire de candidature 

Plus d’informations sur le site : www.lavelomaritime.fr

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.