Bonnes adresses : Masevaux, le Camping les rives de la Doller

La Fédération française de cyclotourisme décerne un label « Bonnes adresses » qui regroupe plus de 600 établissements vous offrant un accueil irréprochable et des services adaptés à la pratique du vélo. Direction les Vosges !

Le camping est situé au pied du village de Masevaux ainsi tous les commerces sont accessibles à pied ou en vélo : boulangerie, supermarché, tabac/presse…

Amateur de randonnée à pied ou en vélo, la position vous comblera avec le Ballon d’Alsace, la Planche des Belles filles, le Markstein mais aussi les fermes auberges et lacs d’altitudes.

« Les Rives de la Doller » à Masevaux propose 110 emplacements pouvant accueillir :

  • les camping cars
  • les caravanes
  • les tentes

Les emplacements font entre 90 et 130m², semi ombragé, plat et en herbe. Un grand sanitaire ouvert 24h/24 sans supplément pour les douches, wc et lavabos. Le snack est ouvert tous les jours en été à partir de 16h (sauf le lundi).

Avantages licenciés de la Fédération

Sur présentation de la licence de la Fédération française de cyclotourisme de l’année en cours, des conditions spéciales sont faites pour les cyclotouristes. Profitez-en !   

Informations pratiques

14 rue du Stade
68290 – Masevaux
06 33 49 44 88
info@masevaux-camping.com

Réservation et informations via le site Internet du domaine
La fiche complète de cet établissement sur veloenfrance.fr 

Retrouvez tous les établissements labellisés « Bonnes adresses » par la Fédération française de cyclotourisme sur www.veloenfrance.fr 

#vacancesavelo #cetétéjevisitelafrance

Texte : Camping les rives de la Doller / Jean-Pierre Giorgi – Photos :  Camping les rives de la Doller
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.