Hey Bro, la grande traversée…

Nous avons suivis les aventures des deux frères Taurin durant les deux années précédentes sur Cyclomag, nous vous proposons de faire connaissance par l’intermédiaire d’épisodes vidéos.

Lors de l’épisode précédent, Kévin et Guillaume sont à Dakar au Sénégal et en termine avec leur périple africain.

Désormais, leur aventure doit se poursuivre sur le contient sud-américain. Pour cela, il faut un moyen de se rendre de l’autre côté de l’océan Atlantique. La grande quête commence…

Leur idée est de trouver un cargo, c’est le moyen le plus utilisé par les voyageurs pour effectuer des traversées à moindre coût. Sauf, qu’il n’y a aucun cargo au départ de Dakar en direction de l’Amérique du Sud ! Il faut donc trouver un autre moyen de transport. Un moment l’avion est envisager, mais beaucoup trop cher pour nos aventuriers.

Soudain, une piste s’ouvre à eux. La capitainerie du port les informe qu’un Français va faire la traverser en solitaire et qu’il y a potentiellement de la place. Le rendez-vous est pris et voilà nos deux frères, qui rejoigne un compatriote pour ce qu’ils appelleront « une aventure dans l’aventure… »

Vous découvriez dans l’interview que Guillaume tombe à nouveau malade et que la traversée sera longue, très longue !

Retrouvez les aventures de Hey Bro sur le site www.hey-bro.com

Texte et interview : Jean-Pierre Giorgi
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.