V-LOPLAK®, les plaques signalétiques pour vélo enfant et adulte !

Se faire voir à vélo, c’est primordial. Pour la sécurité, bien sûr. Mais aussi pour rappeler que le vélo a sa place dans la rue. Envoyez un message sympa aux autres usagers de la route en installant une V-LOPLAK®.

Se faire plaquer pour la bonne cause !


La V-LOPLAK® interpelle cyclistes et autres usagers de la route avec son message engagé et amusant. Un moyen original d’éveiller les consciences et de marquer les esprits. Le message est inscrit sur une plaque résistante, colorée et réfléchissante (ou fluo). Existe en version sur porte-bagages arrière ou sous la selle.

Découvrez quelques exemples de messages V-LOPLAK®

  • les plaques informatives pour nos petits cyclistes en herbe : Apprenti(e) cyclistes et Les vrais héros sont à vélos
  • les V-LOPLAK® vélorution sympa annoncent : Bike to the Future et Velo/Love My Planet
  • les plaques militantes pour le vélo urbain indiquent que : ça change la ville et Pour que ça roule entre nous, gardons nos distances !

Les V-LOPLAK® sont disponibles en plusieurs modèles et couleurs.
Elles s’installent soit sur le porte-bagages du vélo, avec un simple tournevis étoilé, ou sous les rails de la tige de selle.

Renseignements supplémentaires  sur www.vloplak.com/fr/ 

Un produit Made in France récompensé

V-LOPLAK® est un accessoire vélo pensé et produit en France. Il a remporté le « Coup de cœur » des Talents du Vélo, édition 2019. Un concours qui met en avant et récompense les projets œuvrant pour le développement du vélo en ville au quotidien.

Texte : Jean-Pierre Giorgi et V-LOPLAK®  – Photos : V-LOPLAK®
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.