Bonnes adresses : Centre de découverte de Mahalon

La Fédération française de cyclotourisme décerne un label « Bonnes adresses » qui regroupe plus de 600 établissements vous offrant un accueil irréprochable et des services adaptés à la pratique du vélo. Le Centre de découverte de Mahalon vous accueille en pays Bigouden pour un séjour en toute simplicité !

Idéalement situé entre terre et mer, au carrefour du cap Sizun, du pays Bigouden et du pays de Douarnenez, le Centre de découverte de Mahalon vous accueille toute l’année. Il  vous propose des séjours en gestion libre, demi-pension ou pension complète avec possibilité de panier repas. 

Un hébergement convivial dans un village dynamique


Le gîte de groupes de Mahalon vous offre un hébergement collectif convivial dans un petit village dynamique. Vous profiterez du calme de ce village rural tout en bénéficiant de la proximité des hauts-lieux touristiques (Pointe du Raz à moins de 30 km) et de la côte.

Le Centre est un gîte 36 lits aménagé dans une ancienne école entièrement rénovée en 1998. Il est situé dans une petite commune rurale  qui compte un peu plus de 850 habitants.

Le centre accueille des groupes (à partir de 15/20 personnes) toute l’année et organise des séjours pédagogiques.

Avantages licenciés


Sur la présentation de la licence de la Fédération française de cyclotourisme de l’année en cours, des conditions spéciales sont faites pour les cyclotouristes. Profitez-en !

Informations pratiques

Contact 
Lohantec
29790 Mahalon
Tél. : 02 98 74 51 51
Mail : mailto:cddmahalon@gmail.com

Réservation et informations via le site Internet de l’hôtel  
La fiche complète de cet établissement sur veloenfrance.fr   

Retrouvez tous les établissements labellisés « Bonnes adresses » par la Fédération française de cyclotourisme sur veloenfrance.fr   

 

Texte : Centre de découverte de Mahalon et Jean-Pierre Giorgi – Photos : Centre de découverte de Mahalon
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.