Ethic étapes partenaire « Toutes à vélo » 2020 à Toulouse !

Ethic étapes,  partenaire de la Fédération française de cyclotourisme via le Club avantages, accueillera dans son nouveau centre de Toulouse, l’édition 2020 de « Toutes à vélo ».

Ethic Etapes, des hébergements responsables


Ethic étapes, comme son nom l’indique, ce sont des hébergements de qualité pour les individuels et les groupes, habités par un esprit solidaire et responsable. Une idée défendue depuis plus de trente ans.

Vous trouverez 43 hébergements de qualité partout en France. Ces lieux seront parfaits pour accueillir les groupes cyclos, que ce soit à la montagne, à la mer et même en ville… puisqu’il n’existe pas moins de cinq centres à Paris.

Un nouvel ét

Renseignements

ablissement en 2020
Un nouvel établissement ouvrira ses portes en janvier 2020, La Mounède à Toulouse dans un ancien château restauré. L’établissement accueillera les participantes de « Toutes à vélo » à Toulouse en septembre de l’année prochaine. Vous pourrez bénéficier via le Club avantages de tarifs préférentiels.

Toutes à vélo –Toulouse 2020


Les 12 et 13 septembre 2020, la ville rose accueillera le rassemblement « Toutes à vélo ». Cet événement est le premier rassemblement cyclotouriste dédié aux femmes. Il est organisé tous les quatre ans depuis 2012.

Construit en plusieurs temps forts, « Toutes à vélo » fédérera un maximum de femmes qui traverseront la France mais aussi d’autres pays européens à vélo, avec en apothéose une grande randonnée à Toulouse, ouverte à toutes et gratuite !

Nous reviendrons plus en détails sur cet événement dans les mois à venir.

Renseignements


Ethic Etapes

Toutes à vélo 2020

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photo : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.