Apport protéiné pour les pratiquants de vélo

Isostar, pionnier du marché de la nutrition sportive, propose une réponse aux besoins des cyclistes. Une boisson riche en protéines et source de calcium et vitamines B2, B6, et PP à prendre pendant et après l’effort.

Isostar est une marque française experte de la nutrition sportive. Depuis 1977, elle accompagne les sportifs d’endurance avant, pendant et après l’effort. Chaque produit est conçu en collaboration avec des experts, ingénieurs, nutritionnistes et athlètes afin de permettre à chaque sportif d’exploiter au mieux son potentiel physique.

L’alimentation est évidemment un facteur clé dans la performance des sportifs pour leur permettre d’enchaîner les entraînements, se préparer efficacement, mieux récupérer, améliorer leurs performances. Il est donc indispensable à chacun d’adapter la nutrition sportive à son activité notamment la consommation de protéines qui est maintenant démocratisée. Les aficionados du cyclisme l’ont bien compris.

High Protein 90, un produit pensé par et pour les sportifs avec son sachet zippé réutilisable et cuillère intégrée.

Préparation pour boisson riche en protéines et source de calcium et vitamines B2, B6, et PP

  • Spécialement conçue pour le développement et l’entretien de la masse musculaire
  • 84 % de protéines de lait
  • Enrichie en vitamines
  • 82 g de protéines pour 100 g
  • Goût : neutre, chocolat, vanille, banane
  • Poids : 400 g
  • Prix : 15,90 €

Comme le dit la marque : « plus de protéines, plus de possibilités ! ». Pour que chacune de vos sorties riment avec plaisir et régularité, la base est d’avoir une alimentation équilibrée, un sommeil suffisamment réparateur et de l’entrainent régulier. Pour ceux qui souhaitent pousser la machine un peu plus loin, les compléments alimentaires sont une aide très appréciable. Alors pourquoi ne pas essayer ?

Informations complémentaires : https://www.isostar.fr

Texte : Isostar, Jean-Pierre Giorgi – Photos : Isostar
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.