Bonnes adresses : Hôtel Les Pins

La Fédération française de cyclotourisme décerne un label « Bonnes adresses » qui regroupe plus de 600 établissements vous offrant un accueil irréprochable et des services adaptés à la pratique du vélo. Une bonne adresse, l’hôtel Les Pins, à deux pas du village d’Hourtin, au coeur du Médoc !

Profitez du calme de la nature


Au cœur du Médoc et situé à la sortie du village d’Hourtin, l’hôtel Les Pins, vous offrira une pause dans un environnement calme et verdoyant. 
Pour une étape d’une nuit ou pour un plus long séjour, une multitude d’activités vous attend aux alentours de l’hôtel Les Pins (sports nautiques, vélos, visite des chais des célèbres châteaux du Médoc…). 

L’établissement


Les 18 chambres, de plain-pied, sont disposées autour de la piscine extérieure. Un grand parking est à votre disposition, le WI-FI gratuit est disponible dans tout l’établissement.
Toutes les chambres sont climatisées, équipées d’une télévision écran plat avec la TNT et quelques chaînes étrangères, et d’une salle de bain avec baignoire. Une chambre a été spécialement conçue pour les personnes à mobilité réduite.
La piscine, au centre de l’hôtel, est ouverte en saison uniquement. Les animaux ne sont pas acceptés dans l’établissement.

Avantages licenciés


Sur la présentation de la licence de la Fédération française de cyclotourisme de l’année en cours, des conditions spéciales sont faites pour les cyclotouristes. Profitez-en ! 

Informations pratiques

Contact
Hôtel Les Pins
22 rue de Mauricet – 33990 Hourtin
05 56 09 18 07 – hotellespins-hourtin@orange.fr

Réservation et informations via le site Internet de l’hôtel
La fiche complète de cet établissement sur veloenfrance.fr 

Retrouvez tous les établissements labellisés « Bonnes adresses » par la Fédération française de cyclotourisme sur www.veloenfrance.fr 

Texte : Hôtel Les Pins et Jean-Pierre Giorgi – Photos : Hôtel Les Pins
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.