Séjour vélo au Vietnam-Laos : Plus que quelques places !

Des étapes de 55 à 120 km par jour à la découverte de l’Asie authentique. Du 1er au 21 novembre 2019, la Fédération française de cyclotourisme vous propose un séjour itinérant entre Vietnam et Laos.

Depuis Hanoï, après avoir vogué dans la baie d’Halong, vous traverserez une partie du Tonkin vers l’est ; la diversité et la beauté des ethnies, vous étonneront. Vous rejoindrez, ensuite, la frontière de Diên Biên Phu, et vous visiterez le site de la célèbre bataille. Vous découvrirez, une partie du Laos, ancien royaume du « million d’éléphants ». Ce petit pays de six millions d’habitants, au charme tranquille, s’ouvre tout doucement au tourisme tout en ayant soin de conserver son authenticité et sa culture. Tout au long du parcours, vous irez au contact de ses habitants, témoins du passé d’un royaume prestigieux.

Informations pratiques


Dates : Du 1er au 21 novembre 2019
Prix :  3 090 € (prix susceptible d’actualisation)
Le prix comprend : l’hébergement en chambre double, pension complète, eau sur le parcours, transport aérien Paris/Hanoï A/R sur vol régulier, transferts locaux, visas, car et camion d’accompagnement, pourboires. 

Plus d’informations et inscriptions sur www.ffvelo.fr.
Il ne reste plus que quelques places ! Dépêchez-vous !

Texte : Fédération française de cyclotourisme – Photo : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.