Les cartes IGN des l’EuroVelo, des voies vertes et des véloroutes

L’IGN, en partenariat avec l’AF3V, enrichit sa collection de cartes TOP100 avec les tracés des EuroVelo, des voies vertes et des véloroutes. De quoi donner des idées de voyages…

L’IGN et l’AF3V proposent de nouvelles cartes au 1/100 000° sur les traces des voies vertes, de véloroutes et d’EuroVelo. Ces nouveaux tracés sont issus d’une mise à jour du site www.af3v.org. Ces cartes se veulent plus précises, plus complètes et pratiques pour préparer vos voyages ou simplement vos déplacements.
Elles sont parfaitement adaptées à la randonnée par tous temps, puis qu’elles sont plastifiées et imprimées recto-verso.

Au total, c’est 77 cartes qui composent la collection TOP100 avec des itinéraires tel que « Nice – Draguignan », « Auxerre – Montargis » ou encore « Montpellier – Nîmes ». Vous pouvez vous procurez ces cartes dans les points de vente habituels ou directement sur le site de l’IGN.

À propos de AF3V


L’AF3V est une association d’utilisateurs des véloroutes et voies vertes. Elle agit auprès des pouvoirs publics pour le développement du réseau des véloroutes. L’AF3V est entièrement animée par des bénévoles.
Plus d’informations sur leur site 

 

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photo : Jean-Luc Armand
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.