Bonnes adresses : Les Gîtes du Pêcheur

La Fédération française de cyclotourisme décerne un label « Bonnes adresses » qui regroupe plus de 600 établissements vous offrant un accueil irréprochable et des services adaptés à la pratique du vélo. Nous vous proposons chaque jeudi un zoom sur l’un de ces lieux « cyclistes friendly ». Cette semaine direction les Côtes-d’Armor pour découvrir les Gîtes du Pêcheur.

Des gîtes pour des vacances en groupe ou en famille


Dans le cadre exceptionnel du cap d’Erquy, le village des Hôpitaux est un petit port de pêche authentique avec crique et plage de sable fin. Au coeur du village, les Gîtes du Pêcheur sont situés sur une propriété avec vue sur mer. Françoise Rouxel vous propose 10 gîtes récents, tout confort classés 3 et 4 épis, aménagés avec beaucoup de goût, et jumelés par deux capacité de 2/4 et 4/6 personnes.
Sur place vous trouverez des activités pour vous et vos enfants (trampoline, ping-pong, balançoire, piscine couverte et chauffée, Spa et sauna… ).
Au bout du jardin à 200 m à pied vous accédez au GR 34, chemin des douaniers, qui vous permet de rejoindre à pied, d’un côté le cap Fréhel et de l’autre le cap d’Erquy, en contrebas à 800 m la plage et le port…

L’accueil de groupe


Vous souhaitez organiser un stage ou une randonnée avec les amis du club ?
Le gîte propose un accueil pour les groupes de 8 à 30 personnes. Que ce soit pour les randonneurs, les cyclo… ou simplement pour un séjour loisirs. Vous pourrez choisir entre pension complète ou demi-pension, ou vous fournir un séjour clé en main.

Avantages licenciés


Sur la présentation de la licence de la Fédération française de cyclotourisme de l’année en cours, des conditions spéciales sont faites pour les cyclotouristes. Profitez-en ! 

Informations pratiques

Contact
Les Gîtes du Pêcheur
86 bis rue Saint-Michel – 22430 Erquy
06 07 14 29 66 – francoise.rouxel@wanadoo.fr

Réservation et informations via le site internet de l’hôtel
La fiche complète de cet établissement sur veloenfrance.fr 

Retrouvez tous les établissements labellisés « Bonnes adresses » par la Fédération française de cyclotourisme sur www.veloenfrance.fr 

Texte : Gîtes du Pêcheur – Jean-Pierre Giorgi – Photos :  Gîtes du Pêcheur
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.