Salon du vélo et de la mobilité durable en Suisse

Du 5 au 7 avril se tiendra le Salon du vélo et de la modalité durable en Suisse. Pour sa  5e édition ce grand rendez-vous printanier des passionnés du vélo et de la mobilité douce pose pour la première fois ses valises à Renens (Lausanne). Un lieu plus grand qui permettra désormais d’essayer les vélos sur route libre.

Que vous soyez frontaliers ou passionnés, ce rendez-vous cycliste helvétique a tous les atouts pour séduire les amoureux de vélo.
Au programme : plus de 40 exposants, 50 ateliers et conférences, deux pistes d’essai (indoor et outdoor) et 3 000 m2 d’amusement pour découvrir les dernières nouveautés du monde du vélo, des modèles hybrides ou pliables, des bicyclettes familiales ou électriques, des équipements pour les tout-petits.
Un espace emploi pour mieux connaître les métiers du sport et un  cycle de conférence sur la mobilité. Sans oublier les spectacles et shows surprises en BMX, vélos trial et monocycles.

Programme complet


Vous trouverez sur le site, le programme complet de l’ensemble du salon classé par thème et par jours www.salon-du-velo.ch

Dates et Horaires

  • Vendredi 5 avril de 17 h – 20 h
  • Samedi 6 avril 2019 de 10 h – 19 h
  • Dimanche 7 avril de 10 h – 18 h

Se rendre au Salon


Pour obtenir une invitation, connectez-vous sur le site https://www.salon-du-velo.ch et générez une invitation gratuite en vous abonnant à la Newsletter et présentez-la à l’accueil lors de votre arrivée.

 

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : Organisateurs – Salon du vélo et de la mobilité durable
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.