Les sacoches Bakkie pour transformer votre cycle en vélo cargo

L’astucieuse sacoche Bakkie permet de transporter différentes affaires à la manière d’un véritable vélo cargo. De quoi donner un nouveau souffle aux déplacements à bicyclette !

Le fonctionnement de la sacoche Bakkie


La sacoche Bakkie se compose d’un sac imperméable inclus dans un système de portage à sangle. Un concept intelligent qui fait que la sacoche, une fois que le sac intégré est roulé, permet le chargement d’objets de diverses tailles, plus ou moins volumineux, tels que : cartables, sacs, instruments de musique, courses, planches, cartons ou même de remorquer un vélo !

Cette sacoche de vélo innovante supporte une charge maximale de 20 kilos et s’installe en à peine quelques minutes sur le porte-bagages arrière du cycle via des lanières à clip.

La marque Bakkie Cycles mise sur une conception et une production 100 %  « made in France »  avec des matériaux robustes.
Son objectif ? Une sacoche vélo de qualité, fiable et durable dans le temps, qui appuiera l’utilisation de la bicyclette au détriment de la voiture dans tous les trajets, quotidiens ou occasionnels, en milieu urbain ou rural.

Les points forts

  • Sacoche imperméable et roulable intégrée d’un volume de 15 litres.
  • Choix des bagages : sacs à dos, valises, cartables, paniers, instruments, etc.
  • Remorquage et transport des vélos enfant.
  • Adaptable à la majorité des porte-bagages.
  • Antivol : des oeillets permettent de passer un antivol au travers des sacoches. 
  • Installation rapide : 2 boucles à clipser.
  • Conçue et fabriquée en France avec des matériaux choisis pour durer.

Les coloris disponibles

Infos et achats

Directement sur le site du constructeur : http://bakkiecycles.fr/

 

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : Constructeur
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.