TwoNav et la Fédération française de cyclotourisme renforcent leur partenariat

Dans le but de renforcer le partenariat entre la Fédération française de cyclotourisme et la société TwoNav, spécialisée dans les GPS, la Commission nationale de formation a réuni les formateurs « Orientation GPS » et les contributeurs au site veloenfrance.fr. La présence de Pascal Cohuet, représentant en France de la société a permis d’enrichir les échanges.

La société TwoNav


La Fédération française de cyclotourisme a signé un partenariat avec la société TwoNav. Cette société conçoit et commercialise des logiciels pour ses GPS ainsi que des applications pour PC / Mac et mobiles (IPhone / Android). Elle développe également le logiciel Land, idéal pour préparer et analyser toutes nos activités de plein air.  

Renforcement du partenariat


Au cours de la récente journée de travail, le représentant TwoNav en France a réaffirmé la volonté de la société de s’impliquer fortement auprès de la Fédération et de contribuer au développement du site veloenfrance.fr.
L’accompagnement mutuel, en particulier sur l’évolution du matériel par rapport aux besoins des cyclotouristes, est un point important du partenariat.
Concrètement, la formation de nos éducateurs « Orientation GPS » fera l’objet de journées dans les régions, accompagnées par TwoNav. À l’ordre du jour : présentation des produits, exercices d’utilisation des GPS et du logiciel.  

Calendrier bientôt disponible ! 

Club Avantages


Premier bénéfice pour les licenciés à la Fédération française de cyclotourisme : 10 % de réduction sur les équipements et accessoires Two Nav !  via le Club Avantages.

 

 

Texte et photos : Georges Golse

 

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.