Doudoune vélo Nakamura

Vivre sa passion vélo n’implique pas de se couper des codes vestimentaires. La preuve avec cette veste mi saison d’inspiration urbaine qui allie le style et la praticité. De plus, malgré son nom il s’agit d’une marque française

Nakamura est une marque exclusive du groupe InterSport qui a été créée il y a bientôt vingt-cinq ans. Elle propose une large gamme d’équipement du cycliste (casques, textiles, chaussures, accessoires) sans oublier les cycles.

Cette veste matelassée d’aspect doudoune conviendra parfaitement pour les « vélotafeurs » qui se rendent sur leur lieu de travail à vélo. Ils sont de plus en plus nombreux notamment en ville. La conception de cette doudoune ne néglige pas la sécurité du cycliste puisqu’elle dispose d’une poche sur la manche gauche comportant un brassard réfléchissant pour être plus visible de loin. À l’arrière, un « flap » orange vif pliable dans le dos avec bandes réfléchissantes  permet d’avoir les reins au sec. Sur les manches, un passe-pouce pour plus d’étanchéité de l’air dans les manches.
Elle dispose également, d’une poche sur la poitrine assez grande pour accueillir un smartphone

Informations pratiques


Prix :
44€99
Tailles : du S au XXL 
plus d’informations sur www.intersport.fr  

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photo : Fabricant
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.