Idées de sorties pour ce week-end

Quel joli pied de nez que de sortir le vélo samedi 17 novembre jour de manifestation nationale contre le carburant… Nous vous proposons des activités sportives réparties sur le territoire.

Samedi 17 novembre 2018

32e randonnée des côtes du Rhône primeurs
La salle des fêtes de la charmante ville de Chusclan dans le Gard accueillera à partir de 8 h sa randonnée annuelle. Pour les trente deuxièmes fois, le club cyclo Chusclanais vous propose les activités suivantes : Route / VTT et même une marche de 18 km.
Toutes les informations : https://ffvelo.fr/randonner-a-velo


Bourse aux vélos de Saint-Yorre
Les 17 et 18 novembre la ville de Saint-Yorre propose sa bourse aux vélo. Vous pourrez y chiner des vélo bien entendu, mais également des pièces détachés ou encore des accessoires. La salle Larbaud vous accueillera de 9 h à 19 h pour le samedi et le dimanche la clôture se fera à 16 h 30.
Toutes les informations : https://ffvelo.fr/randonner-a-velo

 

Dimanche 18 novembre 2018

Concentration CHCV
Une concentration vélo au départ de Cuers dans le Var. Les participants démarrerons à 8 h 30 pour enchainer les villes suivantes : Pierrefeu coop , Collobrières, le col des Fourches, Gonfaron, Pignans, les vidaux  puis route vers Carnoules, Puget ville. Distance 50 km.
Toutes les informations : https://ffvelo.fr/randonner-a-velo

Toboggan Creusois
Le club des cyclo randonneurs Gueretois vous propose une randonnée VTT avec trois distances aux choix : 10, 25 et 35 km. L’accueil se fera à la salle des fêtes de Saint-Léger-le-Guéretois à partir de 8 h 15. Départ des circuits à 9 heures. Ravitaillements sur les circuits et pot de convivialité à l’arrivée. À noter que deux randonnées pédestre de 10 et 15 km sont également proposées.
Toutes les informations : https://ffvelo.fr/randonner-a-velo

 

Retrouvez toutes les randonnées et événements labellisés par la Fédération française de cyclotourisme sur www.ffvelo.fr 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.