Veste GORE C7 GORE-TEX SHAKEDRY

L’automne est installé sur l’ensemble du territoire. La pluie et les bourrasques s’invitent quasiment chaque week-end, comment rester au sec ? En s’équipant d’une veste étanche et respirante. Présentation de la veste GORE C7 GORE-TEX SHAKEDRY.

Ce ne sont pas quelques gouttes qui vont stopper votre passion. Nous présentons aujourd’hui une veste de seulement 107 grammes qui pourra se loger facilement dans votre poche arrière. Constitué de la membrane Gore-Tex Active une matière extrêmement respirante, qui est également durablement imperméable et coupe-vent. Sa surface est déperlante, si vous secouez la veste, vous aurez la joie de voir les gouttes glisser sur la membrane. La surface mouillée redevient sèche en quelques mouvements.

L’usage de cette veste est clairement orienté pour la performance. Conçu en collaboration avec les athlètes Elite GORE elle s’adresse aux cyclistes exigeants qui souhaitent rester au top par tous les temps.

Sa coupe ajustée au corps évite les flottements à grande vitesse. Son col droit de forme ergonomique facilite l’enfilage et protège le cou des bourrasques. Une discrète poche zippée sur le devant pourra loger une pièce d’identité, un téléphone ou des gels…

Pour apporter plus de sécurité, l’ensemble des logos disposés au dos ou sur les bras sont réfléchissant. Attention, l’usage d’un sac à dos est fortement déconseillé ! Cela créerait une abrasion sur la membrane Gore-Tex qui rendrait celle-ci perméable de façon irréversible.

Une veste haut de gamme pour cyclistes exigeant qui souhaite rouler en toute saison avec un confort incomparable.

 

Tissu principal : gore-tex®membrane, coque interne, 100 % polyamide
Coloris : noir ou gris anthracite
Prix : 279,95 € 

Plus d’informations sur le site de la marque https://www.gorewear.com

Le port d’un gilet rétro-réfléchissant certifié est obligatoire pour tout cycliste (et son passager) circulant hors agglomération, la nuit, ou lorsque la visibilité est insuffisante. » 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.