Envie d’un séjour exotique ? Osez le Mexique

La Fédération française de cyclotourisme vous convie à un séjour sans commune mesure dans un univers enchanteur et coloré qu’est le Mexique. Vingt jours et dix-neuf nuits pour vous transporter sur des routes mythiques dans un dépaysement le plus total du 13 février au 04 mars 2019. Un bon moyen de vous faire un beau cadeau et de passer de fantastiques vacances !

Envie de vivre de nouvelles aventures à vélo, le circuit itinérant qui vous est proposé pour le début de l’année prochaine saura vous contenter avec ses 750 km de parcours sur routes entrecoupés de visites en bus et en bateau. Vous rejoindrez Tuxtla Gutierrez et Chiapa de Corzo dans le Chiapas. À travers les états du Campêche et du Yucutan, vous découvrirez les grands sites archéologiques, ainsi que des villes et villages pittoresques comme San Cristobal de Las Casas, Palenque, Campêche, Uxmal, Chichen Itza et bien d’autres. 

Le parcours sera vallonné et vous pourrez réaliser entre 15 et 75 km par jour. Le prix de 4 000 euros comprend l’hébergement sur la base d’une chambre double en pension complète, les transports aériens, les transferts en mini bus, un mécanicien, un guide francophone, les visites mentionnées et bien plus encore.

Alors si vous souhaitez vivre une aventure mémorable avec votre vélo comme compagnon, osez le Mexique pour ses couleurs et ses musiques.

Faites vite, il ne reste que quelques places !

Contact 

Renseignements auprès de Michel Arnoult – 06 33 51 52 16 –  michar2008@gmail.com
Inscriptions auprès de Patricia Leroux – 01 56 20 88 87 – pat.leroux@ffvelo.fr

 

Retrouvez tous les séjours et voyages de la Fédération sur www.ffvelo.fr

 

Texte : Philippe Palleron
Photos : Fédération française de cyclotourisme

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.