Vélo ciné et rétro à la cité de Clairvivre

Ciné passion en Périgord, association culturelle qui œuvre pour la diffusion d’œuvres cinématographiques en milieu rural, et le comité de cyclotourisme de la Dordogne ont décidé d’unir pour la deuxième fois, leurs savoir- faire pour organiser le dimanche 22 juillet une manifestation à la cité de clairvivre, sur la commune de Salagnac. Il s’agit d’une randonnée rétro sur des vélos anciens avec des parcours adaptés à tous les publics. Si vous n’avez pas de vélo ancien, tenue vintage vivement recommandée.

Trois parcours attendent les participants sur 56, 40 et 15km, parcours ponctués de haltes ravitaillement ainsi que de pauses gourmandes et musicales. De nombreuses animations sont programmées. Au retour de la balade, une belle soirée attend non seulement les participants et les visiteurs, avec un marché gourmand nocturne, des stands vintage, des concerts rockabilly et swing et un classique du cinéma français diffusé sur grand écran, en plein-air : la Grande Vadrouille.

Renseignements et inscriptions sur  www.veloparadisio.com ou à  veloparadisio@gmail.com ou au 05 53 07 54 54

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.