#VéloPourElles : demandez le programme !

La Fédération française de cyclotourisme et le magazine « Elles font du vélo » organisent la première édition du rassemblement #VeloPourElles du 28 au 30 septembre 2018 en Auvergne au Centre cyclotouriste des 4 vents ! Un week-end vélo de route et VTT pour tous, les inscriptions sont ouvertes !

#VéloPourElles, c’est un week-end entier entre femmes cyclistes accompagnées de leurs amies, amis et enfants. Venez rouler en VTT ou vélos de route avec nous! Les inscriptions au week-end #VéloPourElles sont ouvertes pour ce week-end festif du 28 au 30 septembre 2018!

C’est l’occasion de rouler entre copines pour un week-end vélo de route et VTT, de partir à la découverte d’un territoire sur la route ou dans les chemins. Ce week-end sera encadré par des monitrices et moniteurs agréés FFvelo qui feront découvrir les atouts du Parc naturel régional du Livradois Forez!

Et tout est organisé pour ne penser qu’au vélo et faire de ce moment une véritable pause de bien-être: différents packages sont proposés avec des formules d’hébergement et/ou de repas, la location de vélos…

Infos pratiques #VéloPourElles

  • Dates: du vendredi 28/09/2018 fin de journée au dimanche 30/09/2018
  • Nombres de participants: 200 personnes peuvent dormir sur place et on compte sur 300 personnes qui participent aux 2 journées
  • Circuits vélo de route et VTT variés repris sur Veloenfrance.fr. De très facile (par ex. VTT 12 km 200 D+) à difficile (par ex. route 100 km 2300D+). Il y en aura pour tous les goûts!
  • Des monitrices et moniteurs agréés route et VTT pour vous emmener sur certains circuits route ou VTT
  • Lieu: en Auvergne, au centre cyclotouriste des 4 Vents
  • Á la carte: logement, restauration sur place, circuits, animations
  • Village d’exposants avec une quinzaine de stands
  • Animations sur place : pilotage, atelier mécanique, pétanque, ping-pong, dégustation…

Tarifs week-end vélo de route et VTT #VéloPourElles

Que vous soyez licenciée de la FFvélo ou non, les tarifs sont identiques pour tous.

  • PAF au week-end #VéloPourElles: 20 euros par cycliste
  • Tarif logement et restauration, tout dépend de vos besoins.  Il y a des nombreuses options: chambres simples, doubles, dortoir, camping avec tente, camping car, etc.

Planifiez dès maintenant votre week-end en vous rendant sur la plateforme d’inscriptions officielle :  https://inscriptions-ffct.org/velopourelles/register/

Texte : F.RIPPERT Photo : FFVélo

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.