Idées de sorties pour ce week-end

Le soleil est de retour sur une grande partie de la France et ce grand week-end de Pentecôte est l’occasion idéale pour partir explorer routes et chemin. Notre petite sélection.

Samedi 19 et dimanche 20 mai  – Route
11e Randonnée des vallées tranquilles • Saint-Jean-de-Luz
CoReg Nouvelle Aquitaine • CoDep Pyrénées-Atlantiques
Les cyclo-randonneurs luziens Lagunak, « les amis » en basque, vous feront apprécier ce week-end de Pentecôte, qu’il soit voulu sportif, de détente ou festif. Avec un parcours le samedi et quatre le dimanche, ils vous montreront les plus belles facettes de leur région, du bord de mer jusqu’aux premières pentes pyrénéennes, quelquefois bien marquées.
Contact : Jean-Louis Recalde • 07 88 05 12 73 • jlr64@orange.fr

http://crllagunak.wifeo.com


Samedi 19 mai au lundi 21 mai – Concentration fédérale
Castelnaudary (Aude 11)

La Concentration nationale de cyclotourisme de cette année, la Pentecôte 2018, se déroulera cette année dans  l’Aude, à Castelnaudary, à la croisée des Pyrénées (au sud), de la Montagne noire (au nord), du midi toulousain (à l’ouest) et de la région narbonnaise avec ses plages (à l’est).
Le club cyclo lauragais Castelnaudary met tout en œuvre pour vous faire passer un excellent week-end de cyclotourisme à la découverte de sa ville et de la région. Les parcours vous conduiront dans le Pays cathare, vers le haut Lauragais et la Montagne noire.
La région se prête naturellement à la pratique du VTT et des circuits accompagnés seront proposés le samedi comme le dimanche. Des randonnées pédestres et Cyclodécouvertes seront également au programme ainsi que des animations et bien entendu un cassoulet qui s’invitera à votre table !

Plus d’informations sur le site fédéral www.ffvelo.fr

 

 

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.