21e Transbraconnienne : un évènement à ne pas rater !

C’est ce dimanche 20 mai, à Mornac, en Charente. Cette rando VTT, labellisée Verte Tout-Terrain, fait partie du paysage depuis de nombreuses années et il n’y a rien d’étonnant ! Entre des parcours vraiment sympa et ludiques, un accueil au top, il n’y a pas à hésiter.

La « Transbrac » tire son nom de la forêt domaniale qu’elle traverse, berceau des braconniers. Elle vous fera découvrir la Charente, diverse, ensoleillée au sud par les premiers vignobles du Bordelais, blottie à l’Est le long de la Dordogne toute proche et plissée au nord par les tous premiers contreforts du Massif central. À l’inverse de sa sœur maritime à l’Ouest, la Charente n’est pas plate, vous allez le comprendre vite ! La Transbrac vous proposera de l’alternance de terrains, une nature préservée, un patrimoine discret et méconnu… il se mérite.

Cinq parcours pour profiter de 16 à 100 km, il y en aura pour tous les goûts ! Mais pour les raids de 100 et 80 km il faut s’inscrire avant ce vendredi ! Attention !

Informations


Accueil : salle Polyvalente de Mornac Bourg.
Inscriptions : le dimanche matin à partir de 06 h 30. Pour les raids inscription obligatoire sur http://www.brcmornacvttclub16.com/.
Contact : 06 85 37 05 92 • fabien.frugier@orange.fr
http://www.brcmornacvttclub16.com/

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.