La Route de la Joie 2018 : tous en selle en direction du Vélo Vert Festival !

Cinq équipages, cinq points de départ en France pour converger vers le Vélo Vert Festival et accompagner la plaque symbole « 0000 – La Route de la Joie » pour finir tous ensemble la dernière ascension vers Villard-de-Lans et lancer les festivités, tel sera le challenge de six voyageurs ! La Route de la Joie est une histoire simple. Celle de copains amoureux du vélo et du voyage.

La Fédération française de cyclotourisme s’associe à cet événement. Partez en itinérance à vélo avec la Route de la Joie, ne résistez pas au plaisir de rejoindre les équipages Histoire.bike, de rouler quelques kilomètres avec eux, de les soutenir… parce que la Route de la Joie est avant tout une histoire de copains et de rencontres !

Participez à la Route de la Joie 2018 et rejoignez depuis chez vous, à vélo, le VéloVert Festival ! Vous profiterez ensuite d’un tarif spécial licencié FFCT avec une réduction de 50 % sur votre pass pour le Vélo Vert Festival !

Et ce n’est pas tout, à votre arrivée le jeudi 31 mai, vous pourrez profiter d’un dîner spécial et d’un pot d’accueil à la Colline des Bains, site incontournable dans les Alpes ! Une expérience unique à vivre !

Pour participer, rendez-vous sur https://ffvelo.fr/la-route-de-la-joie/

Lire l’interview de son fondateur Sébastien Canu

 

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.