Une nouvelle équipe pour le Club des Cents Cols

Le Club des Cent Cols a tenu sa 45e assemblée générale, à Saint-Jorioz en Haute-Savoie et a procédé au renouvellement de l’équipe dirigeante.

Aujourd’hui, la Confrérie, ce sont 2 335 adhérents venant de dix pays européens sans oublier les amis lointains du Canada, de Jamaïque, d’Australie et des États-Unis. C’est aussi un club qui licencie plus d’une centaine de ses adhérents à la FFCT et dont l’activité vient d’être récompensée par le trophée régional du Challenge de France. Jean-Jacques Pech, président du comité régional, représentant Martine Cano, présidente de la FFCT, a annoncé la nouvelle au cours de son intervention devant les 240 adhérents qui, pour certains, avaient fait un long déplacement pour remercier, par leur présence, l’équipe réunie autour de Régis Paraz qui allait « passer la main ». Outre Jean-Jacques Pech, de nombreux invités honoraient les travaux de leur présence : Jean Perdoux, président fondateur, Henri Dusseau, président honoris causa, Catherine Borgeais-Rouet, présidente du CoDep 74…

Les différents rapports ont été présentés, détaillés et adoptés à une très large majorité. Une nouvelle équipe a pris en main les destinées de la confrérie ; Jean Perdoux, président fondateur, n’a pas manqué de leur adresser un petit message : « Valorisez le trésor confié, faites-le vivre ». Bernard Giraudeau succède à Régis Paraz que le président fondateur a remercié par ces mots : « Tu nous as offert tout ton savoir de vrai cyclotouriste et bien plus encore». La FFCT remercie l’équipe sortante et souhaite bonne route à la nouvelle.

Texte : Georges Golse / Photos : Ouverture : G. Cambessédès / Autre : Alféo Lotto

Site du Club des Cent Cols

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.