Pas le temps de souffler !

A peine rentrés de la Semaine nationale, un certain nombre de jeunes refont déjà les valises pour rejoindre Dijon, point de départ demain du Trait d’Union 2017 qui les conduira en Normandie.

Les 30 inscrits sont attendus à Mortagne-au-Perche le 30 juillet pour la cérémonie d’ouverture de la Semaine Fédérale. Entre temps, sous la conduite d’encadrants confirmés, les plus jeunes auront parcouru entre 600 et 650 km alors que les plus âgés pourront compter près de 800 kilomètres à leur compteur. Certains participent à ce voyage itinérant depuis 2012, d’autres découvrent la vie collective… Parcours enrichissant à plusieurs titres qui les conduira –peut-être- à devenir Jeune éducateur fédéral afin d’encadrer, à leur tour, ces événements jeunes.

Aventure à suivre sur Cyclotourisme Mag.

En attendant, partageons les dernières images des podiums du Critérium national du jeune cyclotouriste.

Georges Golse
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.