La revue de novembre est dans vos boîtes !

Le dernier numéro de la revue Cyclotourisme se projette sur les Vertes Tout-Terrain de 2017 et propose un dossier sur le Larzac.

Avec sa nouvelle maquette,  votre revue de novembre vous permet de vous projeter en 2017 avec les reportages sur les huit Vertes Tout-Terrain de l’an prochain et sur le Concours européen d’éducation routière des jeunes. De son côté, la page Technique est consacrée au concours des machines d’Ambert 2016.

À la découverte du plateau de Larzac

Ce numéro propose sa traditionnelle découverte du mois dans le Larzac, ce vaste plateau situé aux confins du Gard, de l’Hérault et de l’Aveyron. Le BPF du mois nous prolonge les vacances en nous faisant découvrir Hossegor dans les Landes. La randonnée permanente propose quant à elle de découvrir le massif armoricain. Enfin vous retrouverez aussi les rubriques habituelles (Santé, Sécurité, Faune et Flore, etc.) que l’on retrouve chaque mois.

couv-nov-cyclomag

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.