Raid des Cadoles : Une édition mémorable

Pour cette 20 ème édition, plus d’un millier de vététistes ont parcouru les 6 circuits du raid sur une distance comprise entre 20 et 80 km.

Contrairement aux jours précédents, le soleil a accompagné notre organisation ce dimanche 26 juin. On a donc recensé au départ, 1062 vététistes venus de plus de 30 départements ! Une légère baisse de la participation dû aux conditions climatiques et certainement aussi au match de l’équipe de France de Football à 15 h.

Rendez-vous le 25 juin 2017 !
Le plus important était de constater qu’une majorité de vététistes semblait satisfait de ce raid malgré un sol glissant. Le Mathusalem de Champagne récompensant le club le plus représenté a été remporté par le club VTTC Chaumont pour la troisième année consécutive devant l’ASPTT Chalons-en-Champagne. Rendez l’an prochain à Mussy-sur-Seine avec des nouveaux circuits le 25 juin.

Texte et photos : Jacky Brasdu

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.