Toutes à vélo : Les femmes de l’Essonne dans les starting-blocks

Dans le cadre de « Toutes à vélo – Strasbourg 2016 », les femmes de l’Essonne sont parties de Mennecy (91) mardi 31 mai au matin pour un voyage itinérant jusqu’à Strasbourg.

Motivées et souriantes malgré la pluie, elles étaient une trentaine de femmes réunies à la Maison départementale des comités sportifs de l’Essonne pour rassembler leurs bagages avant de prendre le départ. Un café dans une main et une madeleine dans l’autre, elles finalisaient les derniers préparatifs. Après quelques conseils de leurs accompagnateurs sur la sécurité routière et une dernière photo souvenir, elles ont enfourché leurs vélos sous la pluie pour prendre la route. Elles arriveront samedi 4 juin à Strasbourg.

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.