Des casques pour les tout-petits !

La marque allemande Abus propose des équipements de sécurité répondant aux besoins des cyclistes urbains : Casques, antivols, sacoches. Mais ils pensent aussi aux tout-petits

Le casque n’est pas un accessoire réservé aux adultes et Abus a pensé aux tout-petits. En effet, la gamme Smiley est conçue pour la protection des enfants en bas âge dès 8 mois ! Idéale pour emmener bébé en balade. La conception In-mold permet une alliance durable de la coque extérieure et de la mousse intérieure expansée antichoc (EPS).

Avant du casque en forme de visière pour une protection très élevée du visage.
La forme allongée du casque protège parfaitement le crâne et la nuque, notamment l’arrière du crâne pour le transport de bébé en remorque. Le réglage de la taille s’effectue à l´aide d´une molette en matière plastique, flexible pour plus de stabilité. Une bonne ventilation est assurée grâce à 8 aérations et filets anti-insectes.

Sécurité assurée par de larges bandes réfléchissantes visibles de loin.
En plus de ces larges bandes réfléchissantes, le casque dispose de lanières souples et d’un ajustement facile grâce à la glissière. Les casques sont disponibles en plusieurs couleurs et décors et deux accessoires viennent compléter leur ergonomie : Une capuche extérieure et un bonnet sous-casque ou kit-hiver, pour les jours de grand froid.

La gamme Abus pour grand et petits

Texte : Bernard Lescudé 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.