Anjou Vélo Vintage : annulation de l’édition 2015

Le grand rendez-vous du cyclisme d’époque, qui se déroulait tous les ans depuis quatre ans à Saumur, ne sera pas reconduit l’an prochain. Voici le communiqué officiel du conseil général de Maine-et-Loire, organisateur de l’événement.

Le conseil général de Maine-et-Loire, organisateur de l’Anjou Vélo Vintage depuis sa première édition en 2011, a pris la décision difficile de ne pas reconduire l’événement en 2015. Le contexte économique et les restrictions budgétaires ne permettent plus au département de porter cette manifestation. Nous remercions tous les participants et visiteurs qui depuis la première édition en 2011 ont permis le succès croissant de notre événement. Nous remercions également les partenaires, les communes, les associations, les bénévoles et toutes les énergies qui ont contribué à faire de l’Anjou Vélo Vintage un rendez-vous incontournable du vélo et du rétro. Cyclistes d’un jour ou mordus de la petite reine, fan de vintage ou curieux de nouvelles tendances, vous avez découvert ou revisité les richesses de notre département grâce à l’Anjou Vélo Vintage. Vous serez toujours les bienvenus sur les routes de Maine-et-Loire.

>>> Le site du conseil général de Maine-et-Loire
>>> Le site de l’Anjou Vélo Vintage

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.