La FFCT noue des relations avec le Japon

Dans le cadre des échanges internationaux, un nouveau contact vient d’être établi entre la Fédération française de cyclotourisme et le Japon, à la demande des autorités japonaises et plus particulièrement de la préfecture d’Hiroshima.

Le directeur technique national Jean-Michel Richefort, représentant la FFCT, a été reçu le 13 octobre à la résidence de l’ambassadeur du Japon à Paris lors d’une réception officielle dont le but est d’intensifier les échanges de coopération sportive et touristique entre la France et le Japon.

Le DTN en visite au pays du Soleil-Levant
Invité par les autorités japonaises à participer à une manifestation internationale de cyclotourisme, The Shimanami Kaidô, le 26 octobre prochain, le DTN va se rendre au Japon afin de jeter les bases de cette coopération qui devrait se traduire, entre autres, par l’organisation d’un séjour au pays du Soleil-Levant et, en retour, l’accueil de cyclotouristes japonais en France.

>>> L’Office national du tourisme japonais

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.