La revue d’octobre est dans vos boîtes !

La revue Cyclotourisme n° 639 est arrivée chez tous les abonnés, ou ça ne va pas tarder. Après le dossier sur la Semaine fédérale parue dans le dernier numéro, retrouvez ce mois-ci les autres événements de l’été…

Si la Semaine fédérale a eu les honneurs des pages de septembre, d’autres beaux événements ont eu lieu pendant l’été. Cyclo-montagnardes, Tour cyclo, Semaine européenne de Murtosa, concentration du Mas de la Barque trustent ainsi le dossier du mois.
À ne pas manquer non plus, un beau reportage sur le salon Eurobike 2014, rendez-vous mondial du cycle qui présentait les dernières innovations en matière vélocipédique.

VTT, jeunes, tourisme…
Deux magnifiques sujets VTT sont également à l’honneur : un raid entre amis dans le Queyras et un stage moniteurs dans le Ventoux. Des photos à couper le souffle, et qui donnent envie de se mettre au VTT si on n’y a pas encore goûté…
La revue fait toujours une belle place aux hauts lieux touristiques. Le BPF (Brevet des provinces françaises) est consacré cette fois à Domme, une commune de la Dordogne classée parmi les « Plus beaux villages de France ». Côté RP, vous êtes gâtés par un circuit de 220 km en Nord Gironde. Pas moins de 1 300 m de dénivelé et deux BPF sont au programme de ce beau parcours…
Les pages Jeunes reviennent sur le Trait d’union des jeunes cyclotouristes, un voyage itinérant qui a ouvert la voie à la Semaine fédérale de Saint-Pourçain.
Enfin, les incontournables rendez-vous de l’Agenda vous permettront de planifier vos prochaines semaines sur le vélo.

Le sommaire ci-dessous vous dévoile tous les détails.

>>> L’abonnement à Cyclotourisme

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.