Le Comité de promotion du vélo publie son Livre blanc

Après sa Charte cyclable, la FFCT a édité un Livre blanc des aménagements dangereux. C’est maintenant au tour du Comité de promotion du vélo, dont la FFCT est membre, de sortir le sien.

En publiant son Livre blanc, le Comité de promotion du vélo (CPV) ambitionne de contribuer au Plan d’actions pour les mobilités actives (PAMA). Afin que les bonnes intentions ne restent pas lettre morte et pour faire évoluer les mentalités, il s’agit de propositions concrètes pour développer l’apprentissage du vélo et de la route, pour mieux prendre en compte la place du vélo dans la vie quotidienne, et faire que sa pratique soit reconnue comme vecteur économique et touristique à part entière dans notre pays.

Pour vous procurer ce Livre blanc du CPV, cliquez ici.

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.